90 ans, 90 km, 900 m de dénivelé, 9 femmes parmi les 25 accompagnateurs pour sa dernière sortie officielle; Bravo Pierrot !
Si vous n'étiez pas à cette sortie, vous avez loupé la "sortie de l'année". Mais rattrapez-vous avec les photos de Claude S et Marie-Claude A en complément des miennes (j'ai failli mettre 90 photos ...) qui illustrent le super compte-rendu d'Alain H sur cette belle sortie effectuée sous un beau ciel bleu de Provence.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la sortie de ce jour, intitulée " 1 honorable doyen - 9 féminines - 90 km et 900 mètres de dénivelé ", rien n'aura été épargné à Pierrot : après les vélo mobylette, un fauteuil à 3 roues, technologiquement modifié (présenté par Gérard S), a participé à la sortie.
Sinon, la sortie s'est déroulée à merveille, aucun incident, aucune crevaison.
Toute la fine fleur des féminines cyclos de Nyons étaient là (même Christine qui, malgré un planning chargé, a pu se libérer pour faire la bise à Pierrot à l arrivée).
Le pique-nique de midi s est déroulé sur la place de Cairanne, parfaitement équipée pour nous accueillir (tables et bancs). Et cerise sur la gâteau, certaines cyclos prévoyantes avaient apporté le café , plus ou moins chaud selon les bouteilles thermos :-).
Les spectatrices, sous la houlette de Claude S, n'étaient pas avares d'applaudissements ni d'encouragements. Et on attend avec impatience le reportage photo de cette sortie mémorable qui s est terminée par une collation à la Maison des sports.
Personnellement, un peu de nostalgie quand même : je ne pourrais plus jamais "sucer " la roue de Pierrot...
Nous laissons le mot de la fin à Maryse ; "Pierrot va nous manquer".
Alain
Comments