Vers le Jura
- Paul van Liebergen
- 11 juin
- 1 min de lecture
Du vent et encore du vent. Et évidemment de face. Cela rappelle Nyons-Mechernich.
Gilles, Jack et moi-même sont partie le mercredi pour un périple de 2 jours. Nous sommes accompagnés par un dizaine de Cyclos Nyonsais jusqu'à le Bégude, ou on s'est quitté après un café ensemble.
Heureusement on a pris le café à Bégude, car après il n'y avait plus rien d'ouvert jusqu'à notre arrivée à Saint Antoine l'Abbaye. 130 km et 1900 m D+ avec un fort vent de face, alors une bière et un bon repas était le bienvenu.
Le lendemain, départ à 9h00 après un bon petit déjeuner et achat d'un sandwich pour midi. Et toujours du vent de face.
Un très beau parcours au départ, mais plus ennuyeux ensuite. Heureusement on a rapidement rejoint la Via Rhona avec des magnifiques Paysages. Ensuite nous sommes arrivés à Chanaz, notre destination. Demain le Grand Colombier avec les autres, qui arriveront en voiture.
Paul
































































































Vraiment pas de chance avec le vent. Mais êtes du groupe 1 donc des costauds. Rien ne vous arrête !