

Invitation par Yannick à Rando ASO Santini Intersport
C'était une superbe journée. Merci Yannick pour cette invitation à laquelle a répondu une bonne vingtaine de cyclos nyonsais et pour cette organisation au top. Bon, certaines participantes ont un peu souffert, peu habituées à un rythme plus élevé que d'habitude lors de leurs sorties club, à une distance plus longue que de coutume mais le parcours était magnifique et la preuve, c'est qu'il semblerait que nous (une demi-douzaine de participants dont les vadrouilleuses et moi-mê
bmcolson
7 juin


Rallye des Voconces
A 7h30, nous étions 12, pardon 14 avec 2 féminines arrivant après la pause photo, au départ de ce Rallye des voconces organisé par Vaison...
bmcolson
14 juil. 2025


Sortie extérieure Cyclos Nyonsais à Courthézon
Nous étions 9 cyclos Nyonsais à se retrouver au départ de la sortie de 70km proposée par le club de Courthézon. Pour info, un seul est...
bmcolson
22 juin 2025







