Invitation par Yannick à Rando ASO Santini Intersport
- bmcolson
- 7 juin
- 1 min de lecture
C'était une superbe journée. Merci Yannick pour cette invitation à laquelle a répondu une bonne vingtaine de cyclos nyonsais et pour cette organisation au top. Bon, certaines participantes ont un peu souffert, peu habituées à un rythme plus élevé que d'habitude lors de leurs sorties club, à une distance plus longue que de coutume mais le parcours était magnifique et la preuve, c'est qu'il semblerait que nous (une demi-douzaine de participants dont les vadrouilleuses et moi-même ayons fait un détour par Rochebrune qui n'était pas prévu ! Et pas de chance pour Patrick A et Daniel B. qui ont crevé entre Curnier et les Pilles ! Désolé pour le reste du groupe qui a du attendre un peu en haut du col de la Croix-Rouge.
Du coup , le retour à Vaison a été un peu "la tête dans le guidon" !
La fin de cette sortie a été ponctuée par un tirage au sort de nombreux lots dont une participation gratuite le 6 août prochain à l'étape du tour de France Féminin. L'un des deux "heureux" gagnants n'est autre que votre serviteur qui se sent maintenant obligé de faire face à ce tirage au sort: 121km et 3000m de dénivelé avec un final au sommet du Ventoux tout de même !













































































































Commentaires