Mousse et papillon...
Vélo qui roule n'amasse pas mousse mais vélo crevé fait "mousse" pendant que Papillon posé sur mon doigt regarde le spectacle...
Bon, on a cru devoir faire appel à un rapatriement organisé par Bernard L. qui sur son cheval d'acier était parti, tête dans le guidon, chercher sa voiture.
Tandis que le reste du groupe rentrait tranquillement, il ne restait plus que Daniel, Jean-Pierre et moi-même sur le bord de la route en attendant le retour de la "dépanneuse"...
Alors pourquoi pas encore essayer, essayer et encore essayer de décoller ce satané pneu ''tubeless" de la jante....
Dans un majestueux concerto à 6 mains, poussant, tirant et soulevant, soudain, un clac aussitôt suivi d'un "ouaihhhh" se fit entendre. Le pneu s'était enfin décollé de l'intérieur de la jante laissant accès à la chambre à air que l'on a pu remplacer.
Le retour à Nyons se fit tranquillement et bien sûr dès notre arrivée à Nyons, devinez comment on a fêté cette fin de sortie.... ben oui, autour d'une mousse !
Bernard C
Je vois qu’André nous montre la face cachée de son anatomie 😂
La "dépanneuse " qui était encore sur son vélo au niveau de Mirabel a été prévenue par téléphone qu'elle pouvait finir son retour tranquillement.
J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de la dépanneuse 🤔😉😂